Stratégie militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stratégie militaire

Message par Akki40 le Dim 16 Avr - 21:07

Stratégie 1 - Divisé pour mieux vaincre

Cette stratégie consiste à attendre que l'ennemi attaque un joueur et à l'attaquer alors que ses troupes sont divisées. Il est utilisé pour pouvoir battre quelqu'un avec plus de puissance que vous et fonctionne mieux pour un adversaire entre 25 à 45 m de distance (attendre que l'attaque envoyé est atteint une distance assez éloigné pour qu'il soit impossible de revenir avant vous) ou un adversaire avec beaucoup de troupes. N'oubliez pas d'abriter vos troupes restantes dans l'abri ou vous pourriez subir la même.

Stratégie 2 - Attaque de synchronisation


Cette stratégie consiste à synchroniser votre attaque avec le retour des troupes ennemies - juste une seconde plus tard pour éviter leur bouclier ou leur refuge. Pour utiliser cela plus efficacement, je vous recommande d'utiliser un compte alternatif pour regarder les troupes ennemies, alors que, avec votre compte principal, tout pour lancer l'attaque est à portée de main. Cela vous aidera à réussir une attaque.

Utilisez une unité Siege Troops pour ralentir une attaque

Stratégie 3 - Ralliement déménager

Cette stratégie est vraiment amusante à utiliser et facile si vous faites les étapes correctement. Si vous ne le faites pas correctement, vous pourriez être mis à zéro, alors faites attention et suivez les étapes.

1 - Vous devez être la cible d'un Ralliement.

2 - Cinq secondes avant que le ralliement commence à marcher vers vous, déménagez aussi loin que vous le pouvez.

3 - Utilisez votre bouclier.

4 - Relocalisez à côté de votre ennemi - leurs troupes seront envoyées à l'endroit où vous êtes allé à l'étape 2 (donc extrêmement loin. Vous pouvez tuer leurs troupes restantes, casser leur mur et ensuite attendre de faire de l'Attaque de synchronisation (stratégie 2).

Stratégie 4 - Château piégé

Tout d'abord, vous avez besoin de quelqu'un avec de bonnes recherches et de l'équipement et une capacité de 1 000 000 de renforts ou un joueur de haut niveau avec T4 qui est en garnison. Il suffit de remplir ses renforts et d'utiliser un contre espion et attendre que quelqu'un vous frappe.


Stratégie 5 - Protégez vos troupes de la mort lors d'une attaque


Lorsque vous attaquez, assurez-vous d'envoyer 10-15k de T1 pour absorber les troupes qui meurent, de sorte que vous ne perdrez pas de T3 (ou seulement quelques-uns). Avertissement - si vous êtes attaqué, vos troupes T1 peuvent utiliser vos infirmerie et faire mourir vos troupes de niveau supérieur (le plus souvent, si vous obtenez des mises à zéro sur des coups répétés)


Stratégie 6 - Protégez vos troupes des attaques reçu

Il y a 2 moyens de protéger vos troupes. Le premier est d'utiliser le bouclier, mais il peut être très coûteux d'être protégé 24 / 24. Pour protéger vos troupes sans frais, vous devez abriter vos troupes dans le refuge et si vous avez plus de troupes que votre capacité d'hébergement, vous devez faire un faux ralliement de 8h sur quelqu'un le plus loin possible de vous (400m est le plus éloigné). Normalement, vous serez protégé de 8h à 10h selon votre vitesse de troupes, alors assurez-vous de revenir avant que vos troupe ne revienne. (Les troupes dans votre propre ralliement ne peuvent pas être attaqué)

Stratégie 7. Ralliement multiple


Lorsque vous voulez faire un ralliement, la meilleure façon de réussir est de confondre l'ennemi en faisant 5 (ou un maximum possible) Ralliement en même temps sur 5 joueurs différents de la même Guilde (dont 4 d'entre eux sont des faux ralliement). Vous devez envoyer une seule troupe aux 4 faux ralliement pour les faire apparaître réalistes. Il sera plus difficile pour l'ennemi de renforcer ses coéquipiers parce qu'ils ne savent pas exactement ce qui se passe et ne savent pas quel est le vrai ralliement.

N'oubliez pas que vous pouvez toujours voir les troupes attaquantes dans votre tour de guet, afin de vous aider à savoir si vous allez gagner ou perdre votre défense et vous saurez quelles sont les faux ralliement

Comment faire face à la Fureur de Bataille

C'est simple: il suffit de jouer plus intelligemment et plus rapidement qu'avant et en équipe. Voici un exemple:


Vous avez 800k troupes et vous attaquez quelqu'un avec votre ami.

Soudainement, un Titan apparaît (on appelle un joueur avec T4 troupes un Titan) et commence à vous attaquer et vous avez 10 sec avant d'être frappé.


Tout d'abord, vous protégez les chefs et les troupes. (dans le refuge)

Deuxièmement, vous allez à la carte et vous renforcer votre ami et alors vous faite un faux ralliement contre le Titan.

Avec les troupes restantes, vous essayez de renforcer un autre allié ou vous occupez un espace libre pour le moment. Rappelez-les plus tard et choisissez un allié aléatoire pour renforcer. (Abri de 210k + renforts de 200k + 200k faux Rallye).

Après cela, le Titan a 15 minutes de fureur de bataille et vous pouvez planifier votre contre-attaque avec votre copain.

Plus vous avez de troupes, plus il est difficile de les protéger.

Akki40
Admin

Messages : 16
Points : 102
Date d'inscription : 15/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://qcdragonfr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum